-30% sur tous les articles avec le code de réduction:newsoct19 à utiliser en caisse

Vous disposez de 14 jours pour nous renvoyer gratuitement un ou plusieurs articles non portés* et être remboursé. Ils doivent être retournés dans leur emballage d’origine, avec les étiquettes attachées et en parfait état.

Vous pouvez essayer les articles.

Les articles essayés  pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Vous serez remboursé dans les 10 jours à compter du dépôt de votre colis : dans un bureau de poste ou chez un commerçant.  Ce délai peut être prolongé en cas d’articles défectueux ou non conformes à ceux commandés. Nous vous enverrons un e-mail de confirmation de remboursement.

Le remboursement sera alors visible sur votre relevé bancaire ou sur votre compte PayPal dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables à partir de la réception du colis à notre siège social.

Vous avez passé une commande par carte bancaire et votre remboursement n'apparaît pas sur votre relevé bancaire ?

Vérifiez votre relevé bancaire :                                                                             

-  À la date de l’enregistrement de votre retour confirmé par e-mail.

-  À la date de validation de votre commande (en effet, certains prestataires de carte bancaires regroupent les transactions relatives au paiement et au remboursement à la même date).

- Sur le relevé bancaire du mois suivant le remboursement, si vous possédez une carte à débit différé. 

Vous ne retrouvez pas votre remboursement ? Vous pouvez contacter votre banque ou notre service client pour de plus amples vérifications.

 

translation missing: fr.general.search.loading